• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE2 : & remplacé par &

Informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #6939 par gillesvt
JCE2 : & remplacé par & a été créé par gillesvt
Bonjour,

Je suppose que le sujet a été abordé mais la fonction de recherche n'accepte pas & et & :-(


Lorsque je passe de jce à l'éditeur puis reviens sur jce par afficher/masquer le code est systématiquement changé de & en & , en le refaisant une autre fois ça fait & et ainsi de suite. Y a t il un moyen d’empêcher ce changement de code car ça m’empêche d'utiliser JCE sur certain de mes sites et c'est bien dommage... ;)

D'avance merci pour votre aide.

Gilles

Joomla 2.5.6
JCE 2.2.3
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par gillesvt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6953 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
Hello Gilles,

Je suppose que le sujet a été abordé mais la fonction de recherche n'accepte pas & et &

Tu parles de la recherche sur ce site ou dans ce forum ?

Il y avait avant une fonction qui permettait de dire de ne pas faire ce remplacement, elle a été modifiée par le paramètre de validation HTML 4 ou 5. Peut-être qu'en jouant avec celui-ci...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6957 par gillesvt
Réponse de gillesvt sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
Mihaly,

C'est dans la recherche sur le forum que les '&' et '&' s'effacent lorsqu'on lance la recherche.
ex: Si tu tapes "remplacer & par &", ça fait une recherche sur "remplacer par"

Pour la validation html4 ou 5 je vais faire un essai ... je te tiens au courant.

C'est vraiment énervant ce truc, ça m'oblige à corriger le code à chaque ouverture de l'article. Vue que le site est en UTF8, je ne vois pas pourquoi ça veut absolument traduire ... :angry:

En tout cas merci, :)

Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6959 par gillesvt
Réponse de gillesvt sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
J'ai essayé avec la vérification HTML activée ou désactivée, j'ai mis HTML5 et HTML4, j'ai essayé avec Compatibilité Plug-in Actif / inactif ...
Rien à faire, dès que je passe sur jce il transforme cette ligne :
<param name="flashvars" value="src=http://xxx.xxx.xxx.xxx:80/live/Stream1/manifest.f4m&streamType=liveOrRecorded&scaleMode=letterbox&autoPlay=true&initialBufferTime=2"
en
<param name="flashvars" value="src=http://xxx.xxx.xxx.xxx:80/live/Stream1/manifest.f4m&amp;streamType=liveOrRecorded&amp;scaleMode=letterbox&amp;autoPlay=true&amp;initialBufferTime=2"
et du coup ça fonctionne plus et je dois rééditer le code ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6960 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &amp;
Ah je vois que c'est pour une insertion de média, dans ce cas il est possible que le paramétrage doivent être adapté en ce sens soit dans les filtres de texte de Joomla ou les autorisations dans JCE

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6962 par gillesvt
Réponse de gillesvt sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &amp;
Les filtres de textes sont désactivés pour tous les profils sauf public.

Je viens de supprimer la validation HTML dans le profil JCE mais ça ne change rien.

Y a t'il d'autres options qui pourraient interférer dans la configuration de JCE ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher