• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE2 : & remplacé par &

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6965 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
Hello Gilles,
Je viens d'insérer des vidéos Youtube dans un site en J1.5 avec le plugin MediaManager en laissant la détection du lecteur par JCE.
Après enregistrement de l'article, le code appelant la vidéo était purement supprimé.
J'ai alors testé en sélectionnant le lecteur Flash ; le code était cette fois conservé mais pas de vidéo affichée.
J'ai donc réédité la vidéo et la détection de JCE a remis Youtube ; en laissant ce paranètre et en valisant, c'est pourtant l'icône du lecteur Flash qui est affichée mais tout est cette fois ok.
J'ai refait la procédure pour vérifier que ce n'était pas un hasard, mais le même comportement s'est reproduit et c'est qu'ainsi que j'ai pu insérer mes vidéos.
Si cela peut t'aider...

Le site en question : harleyhavana.com/videos

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6968 par gillesvt
Réponse de gillesvt sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
Mihaly,

Malheureusement, pour mon site, je suis obligé d'utiliser un lecteur autre que le lecteur flash de base pour qu'il fonctionne avec notre serveur de streaming Wowza en HDS, HLS et RTMP (jwplayer pour la VOD et strobeMediaPlayer pour le Live, et HTML5 pour IOS).

Je suis donc obligé de rentré le script pour chaque article, mais une fois enregistré, je ne peux plus réouvrir l'article sans que le script soit modifié par JCE, ça m'oblige donc soit à me passer de JCE, soit de créer mes articles sur des fichiers externes et faire du copier-coller en mode éditeur de code et enregistré, c'est pas très pratique ...
Si tu as d'autres pistes, je suis preneur ...
Merci de ton aide. :-)

Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #6969 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
Je suis allé voir sur le forum de Ryan, l'auteur de JCE, mais n'ai rien vu qui pourrait t'aider autre que ce que je t'ai déjà dit.
C'est dommage car la fonction qui permettait de dire de conserver les & existait avant, elle a été retirée dans la version 2.2.1
Pour des cas où je n'arrive pas à utiliser JCE, je switch d'éditeur grâce à ce plugin : www.joomlatutos.com/plugin-editor-switcher/extensions-joomla/editeurs-...ugin-editor-switcher
Un bouton sous l'éditeur qui permet le changement en mode d'édition d'article.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6970 par gillesvt
Réponse de gillesvt sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
J'espère que Ryan aura la bonne idée de remettre cette fonction active, ça serait bien pratique.
Je vais installé le switch, c'est vrai que ça peut me simplifier les choses quand je dois modifié un des articles comprenant ce code.
Le site est encore en plein travail, toutes les pages ne sont pas encore intégrées sur Joomla dans leur version définitive, mais si ça t’intéresse tu peux y jeter un œil : tvfrancophonie.org

Merci pour ton aide, :-)

Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6982 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
Hello Gilles,
Super le site, j'ai déjà fait de la pub autour de moi ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6994 par gillesvt
Réponse de gillesvt sur le sujet Re: JCE2 : & remplacé par &
Merci Mihaly, ça fait plaisir ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher