• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème d'affichage des boites de dialogue JCE

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7180 par mihaly
Hello,
Es-tu sûr que la version PHP du serveur est de 5.2+ ?
Essaie également d'ajouter l'URL du site dans la ligne "live_site" du fichier configuration.php

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7182 par Nozoum
Re,

Version de php: PHP Version 5.2.13-pl1-gentoo
Et je viens d'ajouter le site dans le fichier configuration.php (la racine de l’installation de joomla) et hélas rien ne change.

Une autre idée ?
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7198 par mihaly
As-tu trouvé une solution ?
Je n'ai hélas pas d'idée de mon côté, n'ayant jamais eu à faire à ce cas de figure.
Peut-être est-ce une spécificité due à l’hébergeur. Tes sites sont sur le même hébergeur ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7210 par Nozoum
Bonjour,

Non, je n'ai hélas pas trouvé de solution à ce problème, pour le moment je fais avec en grenouillant dans le code html mais pas évident sachant qu'en plus de la présentation qui bug, les boutons de validations ne fonctionnent pas, autant dire que c'est inutilisable, dommage j'aimais bien les popups...

Peut-être de l'hébergeur, je ne sais pas, je suis chez FirstHeberg et mes deux sites J1.5 et J2.5 sont chez lui sur la même adresse de domaine.

Merci pour ta recherche, si jamais je trouve qqchose, je ne manquerait pas de venir poster pour ceux qui auraient le même soucis.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7214 par mihaly
Hello,
En relisant ton message je vois que tu as un template d'admin spécial.
Il est possible que le problème persiste même en choisissant le template par défaut car des scripts en conflit sont chargés par des plugins.
Il faudrait, depuis la gestion des extensions, tester la désactivation un à un des plugins supplémentaires. Mieux encore, si tu pouvais tester avec un Joomla neutre pour voir si cela vient d'une config serveur ou bien d'une extension.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7238 par Nozoum
Ah oui pas bête j'avais pas pensé au template spé admin.
Je vais tester ce que tu as dit mais j'ai peut d'espoir étant donné que le problème est le même côté front.

Je vais monter un joomla de base et juste installer le composant JCE avec les plugins highlight, on verra bien si le problème est le même.

Merci de l'intérêt
A plus pour le résultat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher