• Site mis à jour le 11 mars 2024

qlq un pourait m'aider ! SVP [OK]

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7714 par haareth
Réponse de haareth sur le sujet Re: qlq un pourait m'aider ! SVP
bonjour , bonne fete et bonne année
pour le site j'etait telement desesperer que je voulais regler le souci tout seul . le webmaster ne reponds pas ou email et a mes demande , je voulais effacer tout joomla et l'reinstaller , j'ai commencé par enlever le fichier administrateur ( je ne savais pas qu'il est geant ça a rester 1 heure pour l'effacer .. j'ai laisser faire parceque j'avais pas d'autre solution quand je l ai reinstaller ça a donné la page blanche .
le pire que ce matin je met le site pour voir et j le trouve piraté par qlq pour me fare chier encore une fois (parce que il l a piraté en mettant une page index ) heureusement que je suis arrivé a la decouvrir mais cette fois je ne l'ai pas trouvé c'est pour ça j'ai comencé a tout suprimer .. :(
la je ne sais m^me pas qu'est ce manque .
je te remerice quand mm pour ta contribution avec moi . ,j'ai une question a te poser .
est ce que les articles sont effacé et la liste des menbres ..?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7722 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: qlq un pourait m'aider ! SVP
Un conseil, quand tu veux repartir sur une nouvelle base, il est plus prudent de déplacer un site fonctionnel dans un sous-répertoire au lieu de l'effacer, cela te permet de le remettre en place si tu dois revenir en arrière.

Pour l'instant je te propose d'agir de la façon suivante...
Sauve le fichier configuration.php qui est à la racine du site, il doit contenir les accès à la base de données de l'hébergeur, tu en auras besoin pour réinstaller le nouveau Joomla.
Va ensuite sur le site www.joomlatutos.com pour télécharger le serveur 2Go que tu installes sur ton ordi.
Installe un nouveau Joomla sur ce serveur local et construit ton nouveau site.
Installe l'extension de sauvegarde Akeeba avec laquelle tu sauveras ton site quand il sera prêt pour avoir une archive d'installation à déployer à la place du site actuel en ligne. Je te suggère même de faire des sauvegardes avant de gros changements, cela te permet de revenir en arrière si jamais.

Je mets ce sujet en résolu car à ce point, comme je le disais, nous ne sommes plus dans le cadre de ce forum.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: haareth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7724 par haareth
Réponse de haareth sur le sujet Re: qlq un pourait m'aider ! SVP
je ne suis pas tres doué dans ce domaine c'est juste qlq connaissance mais pour faire toute l'instalation j'avais un webmaster mais il m'a laisser tomber . c'est pas grave . je vais tout effacé parce que pour tout ce que t'as ça va me prendre beacoup de temps et avec moind d'experince dans le domaine je vais plus deboder le vase , je te remercie , tu peut mettre le sujet resolu .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher