• Site mis à jour le 11 mars 2024

Re: Editeur JCE ne s'affiche pas

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8030 par troisquatorze
Réponse de troisquatorze sur le sujet Re: Editeur JCE ne s'affiche pas
Par contre activer cette option rend Mediabox inutilisable (le gestionnaire de fichier de JCE ne s'affiche plus quand on veut ajouter une image ou un lien par exmple). Grrrr !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8044 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Editeur JCE ne s'affiche pas
Personnellement, je n'active jamais la compression des scripts ou des CSS, cela crée toujours des problèmes, surtout quand on met à jour et que les scripts sont modifiés...

Par contre, si en activant la compression cela fonctionnait tout d'un coup pour JCE, cela démontre que tu as certainement des problèmes liés à une compression déjà effectuée ailleurs, soit dans Joomla, soit dans le template ou une extension autre qui utilise le même type de scripts et empêche le chargement de ceux de JCE.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8053 par troisquatorze
Réponse de troisquatorze sur le sujet Re: Editeur JCE ne s'affiche pas
Alors voilà les tests que j'ai faits:

Chez ovh, install automatique de joomla suivie immédiatement de l'install de JCE dernière version.

Idem chez o2switch.

Dans les deux cas (que ce soit avant ou après la toute dernière mise à jour):

sans fusionner le javascript: le gestionnaire de fichiers JCE fonctionne mais l'éditeur ne s'affiche pas.
en fusionnant; l'éditeur fonctionne mais le gestionnaires de fichiers ne fonctionne pas.

Je précise qu'aucune autre extension que JCE n'est installée lors de ces tests.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8055 par troisquatorze
Réponse de troisquatorze sur le sujet Re: Editeur JCE ne s'affiche pas
Je viens de faire le test avec un joomla 3.0 fraîchement installé et la toute dernière version de JCE (Aucune extension d'installée autre que JCE).
Je précise que j'ai aussi viré le htaccess (commenté toutes les lignes), vidé le cache navigateur aussi souvent que j'ai pu. Rien n'y fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8058 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Editeur JCE ne s'affiche pas
Un ami a eu ce problème chez OVH, qui n'était pas présent en installant un Joomla normalement.
J'ai eu plusieurs retours qui signalaient des problèmes avec des Joomla installés par les systèmes auto des hébergeurs.
Perso, j'ai testé la semaine dernière chez OVH un Joomla 3.0.3 avec un JCE sans problème, mais il faut laisser le .htaccess du serveur car sinon la version PHP n'est pas la bonne.
Si avec une installation simple de Joomla et JCE il y a un problème, c'est qu'il y a une config serveur qui n'est pas ok, ou que l'installation ne se fait pas correctement.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8067 par troisquatorze
Réponse de troisquatorze sur le sujet Re: Editeur JCE ne s'affiche pas
Le problème est résolu !

En effet JCE ne fonctionne pas si privoxy est en place.

J'ai donc créé une exception pour mon site dans le fichier /etc/privoxy/user.action

en lui ajoutant les deux lignes

{-block}
mon_url

et JCE fonctionne comme un charme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher