• Site mis à jour le 11 mars 2024

caractères spéciaux:résolu

Informations
il y a 10 ans 1 mois #8943 par Ghosty
Réponse de Ghosty sur le sujet Re: caractères spéciaux
je ne sait pas si vous êtes arrivé a résoudre votre problème ... mais moi j'ai réussit grace a ce lien très utile ;) tenez moi au courant svp

car pour ma part j'ai résolus le problème des caractères spéciaux et du code html dans les description mais il reste 1 seule problème c'est les Apostrophe dans le titre qui apparaissent sous forme de code du genre '

si vous avez une idée je suis preneur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #8953 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: caractères spéciaux
Hello,
Peux-tu mettre ton lien très utile ?

Si tu as des problèmes avec les apostrophe dans les titres de tes articles cela n'a rien à voir avec JCE, je te conseille donc de poster sur le forum de Joomla.fr où tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #8958 par Ghosty
Réponse de Ghosty sur le sujet caractères spéciaux
Bonjour;

Ah pour le lien il me semblait l'avoir donné lors de mon 1er post peut être qu'il a été désactivé par l'admin ...

en tous cas le voila :

www.itoctopus.com/k2-and-setting-the-wrong-open-graph-description-meta-tag


j'imagine que ca va aider pas malle de monde :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #8960 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet caractères spéciaux
Hello,
Je suis allé voir le lien que tu mets, mais il traite d'un problème spécifique à K2 et de plus c'est une promotion pour des services facturés par cette entreprise, suis pas sûr que ce soit une solution... :(
C'est moi l'admin, n'ai pas supprimé de lien, par contre si tu n'avais mis qu'u extrait de leur message en anglais, alors il est bien possible que je l'ai supprimé ne voyant que l'aspect promotionnel de leurs services.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #8961 par Ghosty
Réponse de Ghosty sur le sujet caractères spéciaux
et bien jpe te dire que le prob des caractères speciaux ne vient pas de jce et la solution et la solution est reelement sur cette page ... merci a eux d avoir donné gratis :) moi j ai pu regler mes pbs avec la desc il me reste que les titres ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #8964 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet caractères spéciaux
Si j'ai bien compris c'est lié à K2, c'est ça ? Merci de confirmer ;)
Si tu utilises K2 et que c'est les titres des articles qui en sont issus (peux-tu confirmer aussi ?), je pense qu'il te faut chercher dans la même direction, il faut certainement appliquer la correction proposée à l'élément qui gère les titres. Cela me semble tout de même étonnant que tu aies ce problème sans que personne ne l'ait jamais remonté, car cette extension est utilisée par de nombreux francophone sans connaître ce problème.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher