• Site mis à jour le 11 mars 2024

Gallery photo avec liens externe, c'est possible ?

Informations
il y a 5 ans 5 mois #11848 par jackM
Bonjour mihaly,
Ce post commençant à dater un peu (5 ans), j'aurai voulu savoir si aujourd'hui il était possible d'ajouter un lien interne ou externe sur un popup image réalisé avec le plugin Mediabox comme demandé par DavidM précédemment ?
Je fais des tests sur les paramètres sup mais je n'arrive à rien et je ne veux pas passer par l'insertion d'une image dans un article car mon template car celui-ci ajoute des infos complémentaires.
Et également, je ne trouve aucunes infos sur le net sur l'onglet "Avancé" pour les champs "Relation Contenu-Cible" et "Relation Cible - Contenu", est-ce qu'il y aurait un moyen de ce côté là ? Sinon du côté de JCE PRO ?
Merci de tes retours
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 5 mois #11849 par mihaly
Hello,
Je n'ai pas la connaissance d'un moyen pour insérer un lien sur l'image qui apparaît en popup, par contre tu peux faire un lien sur le titre ou la description de l'image qui apparait dans le popup...


Tu peux le voir en fonction ici : www.joomlacours.ch/actualite

Je crois pas que ce soit possible non plus avec le Mediabox CK, j'ai jeté un coup d'oeil rapide mais j'ai rien vu dans ce sens...
www.joomlack.fr/extensions-joomla/mediabox-ck

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #11850 par mihaly
Encore une chose...
Tu peux très bien le faire avec le gestionnaire de lien classique de JCE, pas besoin de la version Pro pour cela et du gestionnaire étendu d'image ;)

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 5 mois #11853 par jackM
Bonjour Mihaly,
Merci pour l'info, cela fonctionne parfaitement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher