• Site mis à jour le 18 novembre 2025

Problème de droits d'accès ?

• PieceOfCake
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 12 ans 3 mois #8469 par PieceOfCake
Réponse de PieceOfCake sur le sujet Problème de droits d'accès ?
désolé j'aurai dû te contacter dès hier quand j'ai trouvé l'origine du problème (pas eu le temps c'est pourtant les vacances).
Le problème ne vient ni de JCE, ni de JCK, ni de tinyMCE, ni d'aucun autre éditeur, (les ai tous essayé !), j'ai monté un iste local avec juste les éditeurs de base et deux pages de test, plus le plugin (tooltipGC et le plugin sliders qui me semblait fonctionner sur le même principe).

pas de problème de filtre HTML non plus (le filtre s'applique à la sauvegarde de la page et là le code était corrompu dès l'ouverture en front-end et en front-end seulement). C'est plus basique et bête que çà, le bug se trouve dans le plugin tooltipGC, le développeur contacté par eMail a répondu très vite malgré qu'il soit en congé (c'est la deuxième fois que je le contacte et il est vraiment très réactif et consciencieux), il s'occupera de la correction dès son retour.

Ce qui m'arrange, car c'est le seul plugin correspondant exactement à mes besoins, qui fonctionne à la fois sous IE, Firefox et Chrome et Dieu sait que j'en ai essayé.

Je propose qu'on clôture le sujet maintenant. Merci pour ta patience, tes réactions ont au moins eu le mérite de me forcer à cerner le problème et le tester jusqu'au bout.

Cordialement

PS : je ne sais pas clôturé un topic (!), je te laisse le faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #8470 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème de droits d'accès ?
Pas de problème, je mets juste l'icône "Ok" quand le sujet est résolu.
Je le fait.
Bonne suite :)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher