• Site mis à jour le 11 mars 2024

gestionnaire de liens, les fichiers cibles non visibles

Informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #9901 par jpaulcva
Bonjour, nouvellement arrivé sur le forum, j'espère avoir bien rempli mon profil. Je consulte souvent ces pages sans avoir crée de compte, car j'ai toujours trouvé les réponses recherchées mais aujourd'hui, je bloque ...

Voilà mon problème :
Sous joomla 3, j'ai crée un niveau d'utilisateur "invité" parent de "public". Dans le gestionnaire de liens, dans l’arborescence des articles les articles avec le niveau "invité" ne sont pas visibles.
Si je change le niveau de l'article (n'importe le quel) l'article est visible
j'ai épluché les paramètre et je ne trouve pas

Merci de votre secours

JPaul

Utilisateur de JCE avec plugins adhérents sur une dizaine de site joomla depuis 2009
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 6 mois #9902 par mihaly
Hello JPaul,
Bienvenue de manière officielle :)

Quand tu crées un groupe d'utilisateurs, tu dois également lui attribuer un/des accès en cochant le groupe dans ceux souhaités. L'as-tu fait ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 6 mois #9903 par jpaulcva
Merci de ta réponse rapide,

Pour ma part, oui j'ai bien coché le groupe qui s'appelle "invité". J'ai donc des utilisateurs "invité" dans un groupe "invité".
si je met en plus le groupe "public" à ce niveau "invité", les articles apparaissent bien dans le gestionnaire de liens mais les articles apparaissent aussi sur la page d'accueil et là, pas bon !!!!.

Utilisateur de JCE avec plugins adhérents sur une dizaine de site joomla depuis 2009

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 6 mois #9904 par mihaly
Juste pour que je comprenne bien, c'est avec quel niveau de connexion que tu ne vois pas les articles du niveau "Invité" ?

Tu as une structure de ce genre ?


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 6 mois #9905 par mihaly
Si ton groupe "Invité" est, comme ici, de même niveau que enregistré, essaie de faire un test avec ce dernier groupe pour vérifier si le problème est le même.
Si ce n'est pas le cas, c'est la structure de ton groupe et accès qui a un problème.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 6 mois #9906 par jpaulcva
1 - Oui c'est ma structure
2 - c'est le niveau invité


Tu vois sur ma structure, que j'ai dû aussi mettre le niveau administrateur sinon les admins n'avaient pas accès aux articles de niveau "invité"

Utilisateur de JCE avec plugins adhérents sur une dizaine de site joomla depuis 2009
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher