gestionnaire de liens, les fichiers cibles non visibles
- jpaulcva
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 11 ans 1 mois #9907
par jpaulcva
Utilisateur de JCE avec plugins adhérents sur une dizaine de site joomla depuis 2009
Réponse de jpaulcva sur le sujet gestionnaire de liens, les fichiers cibles non visibles
J'ai ajouté le groupe "enregistré" à mon niveau "invité". Je me suis déconnecté puis reconnecté sans résultat
Par contre j'ai ajouté le groupe "superadministrateur" et après reconnexion, les articles apparaissent bien dans le liste du gestionnaire des liens
Je crois qu'il faut que je révise le chapitre des droits et niveaux d'accès. Il y a un truc que je n'ai pas compris !!!!
Par contre j'ai ajouté le groupe "superadministrateur" et après reconnexion, les articles apparaissent bien dans le liste du gestionnaire des liens
Je crois qu'il faut que je révise le chapitre des droits et niveaux d'accès. Il y a un truc que je n'ai pas compris !!!!
Utilisateur de JCE avec plugins adhérents sur une dizaine de site joomla depuis 2009
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jpaulcva
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
il y a 11 ans 1 mois #9908
par jpaulcva
Réponse de jpaulcva sur le sujet gestionnaire de liens, les fichiers cibles non visibles
Bon j'ai mis le niveau super administrateur pour l'accès invité et cela fonctionne ...
Il me faut réviser le chapitre sur les niveaux et groupe d'ccès
en tous les cas merci pour ton aide
JP
Il me faut réviser le chapitre sur les niveaux et groupe d'ccès
en tous les cas merci pour ton aide
JP
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #9910
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet gestionnaire de liens, les fichiers cibles non visibles
Ah complexe cette gestion, j'ai essayé de reproduire ce que tu dis et ai finalement arrêté car j'avais pas non plus les résultats que je souhaitais, il faut vraiment se plonger dedans
Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.
- jpaulcva
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
il y a 11 ans 1 mois #9912
par jpaulcva
En tous cas, pour le moment cela fonctionne
Merci de ta disponibilité et surtout pour le service que tu rends à la communauté. Je suis ton travail depuis près de 5 ans maintenant sur jce et autre
CDT - JP
Merci de ta disponibilité et surtout pour le service que tu rends à la communauté. Je suis ton travail depuis près de 5 ans maintenant sur jce et autre
CDT - JP
Temps de génération de la page : 0.069 secondes