• Site mis à jour le 11 mars 2024

Jce plante APACHE

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10811 par halloy
Réponse de halloy sur le sujet Jce plante APACHE
Bonjour ! Ayant rencontré le même souci (J!3.4 en local sur Uwamp et PC avec Win7, Apache plantant si JCE était activé, pas si TinyMCE) j'ai d'abord tenté de désactiver Microsoft Silverlight (Moteur d'envoi ed fichiers dans Paramètres de l'éditeur), parce que j'ai déjà rencontré des problèmes avec ce truc dans les màj de Win7 ... et à première vue, ça a résolu le problème, JCE fonctionne !
Merci pour ce composant incontournable !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10812 par halloy
Réponse de halloy sur le sujet Jce plante APACHE
Ben hélas, j'ai parlé trop vite ... ça a recommencé à planter... Fusion.css et autre, ça s'appelle encore comme ça ? je ne les vois pas, je vois autoriser css et javascript.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #10814 par halloy
Réponse de halloy sur le sujet Jce plante APACHE
Bon, j'ai trouvé ICI une modif à appliquer à la config d'apache.
Effectivement, ça a l'air de marcher, plus d'erreur Apache.
Mais ...
Dans mes articles, la dernière ligne de boutons n'est pas affichée, qui comprend la gestion des images.
Si je fais un clic droit sur une image, j'ai bien le menu inséer/modifier une image. Mais si j'effectue des modifs, comme par exemple rajouter une marge, ce n'est pas pris en compte.

[edit] je me fous des claques ... il y avait un bouton Afficher tous les outils ... et par magie, la ligne manquante est apparue ... Et pour mettre des marges à l'image, faut pas mettre de px ou autre ... En tous cas plus d'erreur Apache, si ça peut servir ... Le lien, je l'avais trouvé grâce à cette discussion ICI [edit]
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par halloy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10833 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Jce plante APACHE
Hello,
Merci de l'info, ça servira certainement à d'autres ;)

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: halloy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10837 par halloy
Réponse de halloy sur le sujet Jce plante APACHE
Oui ;-)
Je signale d'ailleurs que, quand j'ai installé JCE, le backup était devenu fort lent. Depuis que j'ai fait la modif dans la config d'Apache, ça a l'air plus rapide. Sais pas si il y a une relation ...
Par contre, et qui n'a peut-être rien à voir, le curseur pour descendre dans la page d'édition fait la hauteur ed la fenêtre, et je ne peux donc pas descendre avec lui, je dois utiliser les flèches haut et bas.
Bon, à part ça, ça marche impecc ! merci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10852 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Jce plante APACHE
Hello,
Bizarre cette histoire de curseur, je pense plus à un problème de conflit JavaScript, mais je ne saurai te donner une piste...
Bonne suite ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher