• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème de page break

Informations
il y a 9 ans 2 mois #10297 par banatach
Problème de page break a été créé par banatach
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le plugin JCE qui réorganise les attributs du <hr> d'un pagebreak.
Je m'explique
Je créé un nouvel article avec en titre "Mon article" et dedans des pagesbreak (contenant class, title et alt)
Quand j'enregistre l'article pour la première fois je vois bien mes titres composés dans mon article (exemple "Mon article - page 1").
Si je modifie mon article (par exemple juste le titre) et que j'enregistre JCE me réorganise les attributs class, title et alt du hr des pagebreak en placant les attributs dans cette ordre
<hr class="system-pagebreak" title="page 1" alt="page 1" />
Avec cet ordre je ne vois pas mon titre composé dans mon article
Il faut alors que je réorganise à la main (en désactivant la visualisation Wysiwyg) en mettant
<hr title="page 1" class="system-pagebreak" alt="page 1" />

pourriez vous me dire comment desactivé le faite que JCE réorganise l'ordre des attributs du <hr> quand je réactive le wysiwyg ? ([Toggle Editor])

Merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 mois #10308 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème de page break
Hello,
Je viens de tester et chez moi l'ordre créé par JCE est celui que tu as après réédition, et donc je ne vois pas le titre comme tu le dis.
Ce doit être un bogue, il faudrait en informer l'auteur sur son forum : www.joomlacontenteditor.net/forum/index.php

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 mois #10309 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème de page break
En fait je viens de tester avec TinyMCE qui est l'éditeur par défaut de Joomla et celui sur lequel est construit JCE et e m'aperçois que le problème est le même, on ne voit pas les titres, ce n'est donc pas JCE qui est en cause. Cela dit ce serait quand même pertinent d'informer l'auteur de JCE, sans doute peut-il modifier ce comportement dans JCE.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #10310 par banatach
Réponse de banatach sur le sujet Problème de page break
Bonjour,

merci de me répondre.
J'ai fais 1000 tests car je sais que le problème se trouve toujours entre l'écran et la chaise B)
Je sais aujourd'hui qu'il est possible de résoudre le problème mais impossible de vous dire comment avec certitude, mais ça vient de la configuration de JCE... en tout cas ça fonctionne pour moi.
Vous trouverez ci-joint un ensemble de copies d'ecran de ma configuration JCE.
Je pense que c'est un mixt entre nettoyage du code HTML et une l'activation de la dernière copie d'écran.

Si vous pouviez me confirmer tout cela ça me permettrait de mieux dormir ce soir :P
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par banatach.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 mois #10311 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème de page break
Hello,
J'allais justement te proposer de désactiver, dans la configuration de JCE, la validation HTML pour que le code ne soit pas modifié à l'enregistrement.
Mais cela ne règle pas ce bogue de lecture des titres lié à l'ordre par défaut des balises dans les "page break", il n'est pas normal de devoir positionner manuellement cette balise "title". Je pense donc que c'est un bogue d'interprétation de Joomla qui ne suit pas la validation HTML.
Je vais remonter l'info ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #10312 par banatach
Réponse de banatach sur le sujet Problème de page break
Ok !
Mais perso avec me configuration JCE pour moi ça fonctionne bien maintenant sans avoir a touché quoi que ce soit !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par banatach.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher