• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème de page break

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10313 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème de page break
Alors je ne sais pas ce que tu as modifié, car j'ai suivi scrupuleusement tes captures d'écran mais sans succès.
Seules les captures de la configuration et celle du profil/Nettoyage et sortie pour la validation HTML ont une importance, celles du Couper/Copier/Coller, de l'éditeur de code (fenêtre différente), du vérificateur d'orthographe et de l'affichage visuel des blocs ne montrent aucun élément qui peut avoir de l'importance.
Et comme je l'ai dit, TinyMCE qui est l'éditeur par défaut de Joomla met les balises dans le même ordre, du coup cela ne fonctionne pas non plus.
Tu es sûr que lorsque tu crées de nouveaux "page break" la balise "title" est mise avant la balise "class" ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #10314 par banatach
Réponse de banatach sur le sujet Problème de page break
Oui j'en suis sur ;-)
C'est vrai que c'est bizarre pour TinyMCE, a remonté a Joomla en effet car c'est MOCHE surtout quand tu fais du SEO poussé.
Je pense que c'est grâce à ma dernière capture d'écran.

Moi ça fonctionne nikel regarde mon test : academie-de-moustiers.omyway.com/test-jce.html

A la création de l'article tout est nikel.
J'ai modifié, enregistré, reouvert, modifié, enregistré et fermé en faisant des manipulations wysiwyg / code / wysiwyg etc... tout reste OK
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par banatach.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10315 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème de page break
Que cela reste ok après modification est lié à la validation HTML comme je l'ai dit, cela ne me surprend donc pas. Mais que cela fonctionne à l'insertion de nouveaux "page break" est plus étonnant, dommage que l'on arrive pas à savoir ce que tu as modifié pour arriver à ce résultat.
Peux-tu me faire un copier/coller ici du code créé pour un nouveau "page break", que je puisse voir dans quel ordre sont mises les balises ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher