• Site mis à jour le 11 mars 2024

Ajouter spellcheck="false"

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 semaines #11102 par testy60
Ajouter spellcheck="false" a été créé par testy60
Bonjour,

Je voudrais désactiver les correction pour les smartphone je souhaite mettre ces éléments mais je ne sais pas ou ajouter :

spellcheck="false" autocorrect="off" autocomplete="off" autocapitalize="off"

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 semaine #11105 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Ajouter spellcheck="false"
UP please

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 11 mois #11111 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Ajouter spellcheck="false"
Hello,
La correction automatique se règle dans le profil JCE utilisé.
Par contre il n'y a pas de autocorrect="off", ou alors c'est lié à ton navigateur.
Il n'y a pas non plus la valeur autocomplete="off" dont je ne sais à quoi elle correspond, ni autocapitalize="off" qui à mon sens est un style de template.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #11113 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Ajouter spellcheck="false"
Bonjour Mihaly,

Si ça existe. spellcheck="false" autocorrect="off" autocomplete="off" autocapitalize="off"

C'est la fonction pour désactiver l'autocorrection sur les iPhone et Android. Tape sur internet tu verra.

L'autocorrection par défaut de JCE dans le profil fonctionne uniquement pour firefox et autres et PC.

Il faudrait savoir comment mettre spellcheck="false" autocorrect="off" autocomplete="off" autocapitalize="off"
sur le textarea de l'éditeur. Une idée ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 11 mois #11115 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Ajouter spellcheck="false"
Je n'ai pas dit que ces paramètres n'existait nul part, d'ailleurs je t'ai dit de regarder dans ton navigateur, je sous-entendais qu'il n'existe pas en tant que paramètre de JCE.
Et je doute que ce soit au niveau du textarea qu'il faut le spécifier, sur l'ordi l'autocorrection se règle dans le navigateur.
Et comme je te l'ai dit, s'il y a une autocapitalisation c'est une histoire de style CSS et non de JCE ou encore de navigateur.
Bref, en conclusion il n'est pas possible de paramétrer JCE comme tu le souhaites.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #11124 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Ajouter spellcheck="false"
Pour ne pas mourir bête j'ai fait des recherches par rapport à ce que tu dis, j'ai trouvé cet article par exemple qui liste les éléments qui peuvent s'appliquer à la zone de l'éditeur qui est un champ de type "textarea" : davidwalsh.name/disable-autocorrect

La balise qui concerne la vérification orthographique est spellcheck = "false" pour la désactivation et spellcheck = "true" pour l'activation, c'est justement cette balise qui est utilisée pour par JCE, je viens encore de le contrôler.

La balise autocorrect = "off" ou autocorrect = "on" concerne la correction orthographique, mais celle-ci fonctionne de manière très aléatoire selon le navigateur utilisé.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher