• Site mis à jour le 18 juillet 2025

Ajouter spellcheck="false"

• testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #11125 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Ajouter spellcheck="false"
Merci pour t'es recherches.
Je comprend que tu bizarre cela ça m'a aussi paru bizarre au début mais :

Pour avoir testé sur mon iPhone :

Si je ne met pas sur un textarea : autocorrect = "off" et autocorrect = "on" la correction automatique arrive quand même.

Et si je met seulement spellcheck = "false", ça ne fonctionne pas et il y a quand même la correction. Je ne sais pas pourquoi.

C'est pourquoi je souhaite mettre les 3. La même en désactivant la fonction spellcheck = "false" dans les profils de JCE il y a encore la correction automatique (sur mon iPhone).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #11126 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Ajouter spellcheck="false"
De ce que je sais, ces paramètres n'ont pas d'incidence sur les smartphones/tablettes, c'est dans ces derniers que l'on choisit si la correction est active ou non, mais elle s'applique pour tout l'appareil, pas seulement pour les navigateurs.
Ajouter ces valeurs manuellement au champ textarea de l'éditeur ne changera rien à mon sens. Malheureusement je ne sais pas où il faudrait faire l'ajout, sinon je te dirai d'essayer par toi-même pour t'en rendre compte.

Je ne comprends pas quel est ton troisième élément, autocomplete="..." concerne le remplissage automatique de champ de formulaire et autocapitalize="..." concerne la mise en majuscule du texte, cela n'a rien à voir avec le vérificateur/correcteur orthographique.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher