• Site mis à jour le 11 mars 2024

Affectation des profils à des groupes

Informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #11187 par Patrick.R
Réponse de Patrick.R sur le sujet Affectation des profils à des groupes

Hello Patrick,
Ok, essaie en effet déjà en mettant à jour JCE, cela est peut-être simplement lié à cette ancienne version, bien que j'en doute un peu.
Autrement tu as l'air d'avoir tout fait correct donc pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Il y a juste le comportement bizarre du profil JCE Default qui me surprend...

J'ai mis à jour JCE en 2.5.19
Cette fois, j'ai pu enlever les groupes affectés à "Defaulf" en procédant par étapes, dans l'ordre des dépendances et en enregistrant à chaque étape. Sauf le groupe "Superutilisateur" qui résiste.

Je n'ai pas très bien compris, tu dis que tu n'arrives pas à lui attribuer des groupes différents de ceux qui sont déjà coché c'est ça ?

Oui, je voulais vider les groupes du profil "Default" pour ne pas avoir d'éventuelles interférences dans les autres profils.

Et les groupes "éditeur" et "administrator" y sont cochés ? Normalement "administrateur" devrait l'être par défaut, mais si tu n'as pas mis le même chemin dans ce profil que dans le profil "Webmasters" il n'y a pas de raison que le groupe "administrateur" en hérite...

Ils étaient cochés dans le profil Default. Ils ne le sont plus, mais le résultat est le même.

Pourrais-tu me créer un compte provisoire que je puisse accéder à l'admin pour voir si je repère ce qui cloche ? Tu peux m'envoyer les accès par le formulaire de ce site, je suis le seul à le recevoir ;)


C'est fait, je te l'envoi par le formulaire "Contact"

Merci :-)

Edit :
Merci pour la résolution du problème.
Pour mémoire :
- Les profils s'appliquent dans l'ordre de leur numéro. D'où, si deux profils concernent le même groupe, c'est le premier qui s'appliquera ;
- Tous les numéros de profils doivent être différents (sinon, le fixer à nouveau et enregistrer).

Patrick R.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Patrick.R. Raison: Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher