• Site mis à jour le 18 juillet 2025

Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers

Informations
il y a 8 ans 8 mois #11365 par fredhob
Réponse de fredhob sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Bonjour,

Je viens de remplir le formulaire de contact, merci du temps que vous prenez pour m'aider à résoudre ce bug.

Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 8 mois #11368 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Hello,
Je suis allé voir de l'intérieur et effectivement je constate un problème avec le gestionnaire de fichier, mais celui du gestionnaire de lien, car si on clique sur le raccourci en page d'accueil ou dans le panneau de contrôle de JCE le dossier est bien celui dirigé dans les paramètres du profil.
Je n'avais pas vu de problème car je croyais que tu parlais du gestionnaire de liens sur fichier qui fait partie de la suite sous abonnement, et non pas du simple gestionnaire de liens.
Une mise à jour va être mise à disposition encore cette semaine qui devrait corriger ces différents bogues.

Mihàly Marti alias Sarki

Informations
il y a 8 ans 7 mois #11372 par sebastien83
Réponse de sebastien83 sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème qui n'a pas été corrigé avec la dernière version 2.6.1 malheureusement.
Sébastien

Informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #11373 par fredhob
Réponse de fredhob sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Bonjour,

De mon coté la dernière mise à jour a corrigé le problème ainsi que le problème de l'onglet code.
Merci pour la réactivité et l'écoute.

Par contre on me propose la maj vers jce pro même avec la version gratuite

Bien cordialement
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par fredhob.

Informations
il y a 8 ans 7 mois #11379 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Hello,
En fait le paramètre qui ne fonctionne toujours pas est le général, celui qui est dans l'onglet "Paramètres de l'éditeur" sous-onglet "Fichier système".
Si on met le chemin dans les paramètres du plugin du gestionnaire de fichiers dans l'onglet "Paramètres des plug-ins", sous-onglet "Gestionnaire de fichiers" alors c'est ok, mais cela veut dire qu'il faut ensuite mettre le chemin dans tous les plugins tels le gestionnaire d'images, et si on a la suite des plugins sous abonnement il y a le gestionnaire de liens sur fichiers et le gestionnaire de médias.

fredhob a des chemins différents selon les plugins, donc pour lui c'est ok, alors que toi Sébastien j'imagine que tu a mis le chemin dans le paramètre principal, c'est juste ?

Mihàly Marti alias Sarki

Informations
il y a 8 ans 7 mois #11383 par sebastien83
Réponse de sebastien83 sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Salut Sarki,
Ce n'est pas le paramétrage général "fichier système" que j'utilise, mais bien le paramétrage du plugin "gestionnaire de fichiers". Cela fonctionne pour le gestionnaire d'images lors de l'intégration d'une images, mais pas pour le gestionnaire de fichiers qui affiche le dossier racine "images"dans mon cas.
Bonne soirée,
Sebastien

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher