• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installateur plugin erreur version JCE 1.5 RC1

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1328 par Pietrub
Réponse de Pietrub sur le sujet Re:Installateur plugin erreur version JCE 1.5 RC1
Pietrub écrit:

Je suis en php5.
J'ai supprimé JCE dans plugins/editors, relancé l'install, voila l'erreur que j'ai maintenant :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1329 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installateur plugin erreur version JCE 1.5 RC1
Essaie encore une chose :
Décompresses le plugin dans un dossier (plug_jce par exemple) que tu transfères sur le site, de sortes que le fichier n'ai pas à se décompresser avant l'installation.
Tu vas dans l'interface d'installation de Joomla! et tu tapes dans le second champ le chemin de ton dossier.
Ce type d'installation résout en général le problème du temps limité à une bonne décompression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1330 par Pietrub
Réponse de Pietrub sur le sujet Re:Installateur plugin erreur version JCE 1.5 RC1
mihaly écrit:

Tu vas dans l'interface d'installation de Joomla! et tu tapes dans le second champ le chemin de ton dossier.

Qu'est-ce qu'il faut mettre dans le chemin : /web/plug_jce ?
Je n'arrive pas à donner le bon.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #1346 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installateur plugin erreur version JCE 1.5 RC1
Tu dois mettre le chemin absolu du site que tu trouves dans la configuration globale. Cette adresse dépend de l'hébergeur.
Voir le message dans les astuces...
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1350 par Pietrub
Réponse de Pietrub sur le sujet Re:Installateur plugin erreur version JCE 1.5 RC1
mihaly écrit:

Tu dois mettre le chemin absolu du site que tu trouves dans la configuration globale. Cette adresse dépend de l'hébergeur.
Voir le message dans les astuces...

OK, merci beaucoup, plugin installé.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1373 par Pietrub
Réponse de Pietrub sur le sujet Re:Installateur plugin erreur version JCE 1.5 RC1
mihaly écrit:

Essaie encore une chose :
Décompresses le plugin dans un dossier (plug_jce par exemple) que tu transfères sur le site, de sortes que le fichier n'ai pas à se décompresser avant l'installation.
Tu vas dans l'interface d'installation de Joomla! et tu tapes dans le second champ le chemin de ton dossier.
Ce type d'installation résout en général le problème du temps limité à une bonne décompression.

Bonjour,
est-ce que je peux supprimer le dossier plug_jce du site après l'installation ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher