• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation : Problème fonction DB [OK]

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7360 par etarip
Réponse de etarip sur le sujet Re: Installation : Problème fonction DB
Merci pour le tuyau, mais meme probleme:


Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur

Composant : erreur à l'installation

et meme conséquences, erreur 404 dans l'adminsitration du composant et impossible d editer un article

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7367 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation : Problème fonction DB
Hello,
As-tu essayé de spécifier l'URL du site (http:/...) dans la valeur $live_site du fichier de congiguration.php de Joomla ? Quand les sites sont dans des sous répertoires cela peut être nécessaire.
Sinon je ne sais pas quoi te dire puisque je sais qu'il est possible d'installer JCE chez OVH...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7381 par Unesueno
Réponse de Unesueno sur le sujet Re: Installation : Problème fonction DB
Me revoilà..

Toujours avec mon problème d'installation que j'ai bien l'intention de régler ...
Je vais regarder ce que vous proposez comme installation et essayer mais j'ai déjà fait plusieurs essai infructueux.

Il le faut pourtant...

Merci des réponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7382 par etarip
Réponse de etarip sur le sujet Re: Installation : Problème fonction DB
Merci, je vais essayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7385 par Marc
Réponse de Marc sur le sujet Re: Installation : Problème fonction DB
Bonsoir,

J'ai essayé tous les types d'installation possibles du module JCE. Je fonctionne sous Joomla 2.5, j'ai téléchargé JCE 2284 FR.

1 / par le transfert d'archive : Pb DB et / ou impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
2/ installer depuis un dossier (tranfert via FTP sur serveur) : tentative dans le repertoire TMP => veuillez saisir un répertoir de pack - tentative en manuel puis découvrir le module n'apparait pas.

Je suis un peu perdu cela fait 2 jours que je suis dessus et je n'avance pas.

Base donnée UTF8 unicode fr
hébergeur OVH

Merci pour l'aide ou les pistes de réflexion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7393 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation : Problème fonction DB
L'erreur signalant qu'il est impossible de trouver un fichier d'installation xml apparaît également s'il s'agit simplement d'un problème de droit d'écriture dans les dossiers devant accueillir les fichiers de l'extension installée.
Il faudriat donc être sûr qu'il est bien possible d'installer des extensions sur le site, essaie déjà avec un autre composant plus léger.
Pour savoir quels dossiers doivent être en écriture, vérifie le tuto sur l'installation manuelle (fonction découvrir)

Note : l'installation semi-manuelle qui consiste à mettre dans un dossier de "tmp" l'archive "com_jce_2284_fr-en.zip" décompressée puis d'indiquer son chemin dans la deuxième ligne de l'installeur de Joomla, ne nécessite pas l'application de la fonction découvrir.

Je rappelle également qu'il ne faut pas tenter d'installer le pack complet, mais chaque élément séparé comme l'archive "com_jce_2284_fr-en.zip"

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher