• Site mis à jour le 11 mars 2024

Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6839 par mihaly
Hello,
Depuis le début de ce sujet, l'éditeur a été modifié.
Une dernière mise à jour a eu lieu la semaine dernière, il te faudrait installer cette version avec laquelle tu n'auras plus ce problème.
Prends bien la version FR dispo ici : www.sarki.ch/jce2/telecharger

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6880 par hsnhasnae
Bonjour, et désolée pour cette réponse tardive.
Je vous remercie mais malgré cela je ne vois pas l'éditeur JCE mais seulement un espace blanc. J'ai installé la dernière version mais lorsque je veux écrire un article j'ai un espace blanc au l'endroit où je devrai voir mon éditeur JCE
Help please..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6883 par hsnhasnae
Aidez moi s'il vous plait je suis bloquée à l'installation de l'administrateur JCE
Lorsque j'installe com-jce on me dit 'erreur d'installation'
le plugin en revanche s'installe bien.
La page 'écrire un article' s'affiche toute blanche
sur la rubrique 'gestion des extensions' j'essaie de désinstaller JCE administration pour le réinstaller mais on me dit: 'JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : XXXXXXX/administrator/components/com_jce'

J'ai beau essayer l'installation manuelle et par dossier soit ça ne marche pas soit je ne sais pas comment faire.

J'attend vos suggestions
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6892 par mihaly
Hello,
Est-ce que les droits d'écriture sur les dossiers accueillant les fichiers de JCE sont ok ?
plugins, components, administrator/components, et le dossiers de base cache, login, et surtout tmp

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6894 par hsnhasnae
ben oui normalement c'est ok
je suis chez OVH
Je pourrai peut-être faire une installation dossier ou manuelle mais seulement pour les fichiers com_jce, c'est à dire seulement pour l'administration.
Le problème est que je ne sais pas quels fichiers prendre dans le com_jce du pack sorti le 28 juin 2012

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît en m'expliquant quels fichiers prendre pour l'administration?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6906 par mihaly
Hello,
la procédure est décrite en détail ici : www.sarki.ch/jce2/installation-de-jce-2

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher