• Site mis à jour le 11 mars 2024

Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5242 par mihaly
Hello,
Désolé j'étais en vacances :)
J'ai fait un pack d'installation des fichiers langue FR depuis la version 2.0.4
Je te suggère de l'installer, j'ai vérifié tous les fichiers, aucune chaîne ne manque.
Attention, les fichiers .js se mettent dans le cache navigateur, il faut parfois quitter le mode édition, vider le cache et revenir en édition pour voir les changement.

Si tu as toujours des problèmes, cela vient sans doute d'un problème d'interprétation par le serveur de l'encodage des caractères spéciaux, redis-moi si jamais.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5258 par danielz
Bonjour et bon retour de vacances B)

J'ai toujours le même problèmes avec la fonction lire la suite. Je m'explique.
Je suis passé à Joomla 1.7 et JCE 2.0.5

Dans ma page j'insère un lien « lire la suite » et quand je visualise cette page tous le texte avant le lien a disparu je ne vois que le texte qui se trouve à la suite du lien ?

Peut être que je ne comprend pas le fonctionnement peux tu m'indiquer une manoeuvre.

Dans les premières versions je l,avais utilisé et il me semble que ca a déja fonctionné

Je ne sais pplus ou chercher.

Merci a l'avcance

DanielZ

DanielZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5269 par mihaly
Lorsque tu crée ton lien de type blog, comme dans les paramètres d'article, tu peux choisir si le texte d'introduction doit être affiché ou non lors de l'affichage de l'article seul.
Ton problème pourrait-il venir de là ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5272 par danielz
Je viens d'essayer mais ca ne fonctionne toujours pas. Je pense que le problème vient de mon incompréhension du fonctionnement. As tu un guide en francais sur l'utilisation des fonctions avancées du type » lire la suite, insérer un saute de page, etc »

Merci a l'avance

DanielZ

DanielZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5277 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
mihaly écrit:

...

Si tu as toujours des problèmes, cela vient sans doute d'un problème d'interprétation par le serveur de l'encodage des caractères spéciaux, redis-moi si jamais.


Il est possible que le problème vienne de là. J'ai rencontrer exactement le même problème sans la traduction (1 seule fois) et j'ai de suite fait un contrôle en ouvrant un deuxième navigateur avec le même résultats.

Depuis j'ai corriger certains points dans mon php.ini en spécifiant quelques points manquant :
upload_max_filesize = 10M
post_max_size = 10M
upload_tmp_dir = "/homepages/4/d344212917/htdocs/tmp/"
allow_url_fopen = 1

Pour l'instant je n'ai pas encore rencontrer de problème mais je ne pense que tout soit réglé. Qu'entend tu par "problème d'interprétation par le serveur de l'encodage des caractères spéciaux" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5282 par mihaly
Si les fichiers langue FR ne sont pas chargés l'éditeur ne s'affiche pas.
Partant de cela, je me dis que si la lecture par le serveur des accents d'un fichier .js ne se fait correctement, cela peut stopper le chargement des javascripts de JCE.
Tu utilises quel serveur ? Il est en production ou seulement en local ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher