• Site mis à jour le 11 mars 2024

Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4806 par danielz
As tu une idée de la date de la sortie de la version RC

Merci pour le suivi et joyeuses Pâques

DanielZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4829 par mihaly
Hello,
Désolé pour le temps de réponse, pas très dispo ces temps...
Pas d'info précises, mais je pense que dans la quinzaine qui suit nous devrions avoir une nouvelle version.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4839 par danielz
Merci pour le suivi. Je vais être patient et attendre la prochaine version. Tiens moi au courant quand tu sortira ton guide pour 1.6

DanielZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5211 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
Bonjour,

J'ai un problème identique et suite à la lecture de ce sujet j'ai mis à jour Joomla vers la version 1.6.4 avec la version finale de JCE 2.0.1 sans succès.

J'utilise Ubuntu avec Firefox 3.6 et Chromium 12.0. Voici les symptômes :
- L'URL d'un lien déjà existant ne s'affiche pas dans l'éditeur de liens
- Dans l'éditeur de lien, les onglets ne sont pas utilisable
- Je ne peut pas dérouler les explorateurs en utilisant les symboles +
- Lors d'un clic sur les intitulés des explorateurs de liens rien ne ce passe
- L'explorateur d'image ne fonctionne plus

Une piste sur laquelle je planche est la gestion des droits de joomla. Il y a un mois tous fonctionnait avant que je regarde cette nouvelle fonction, peut être que ça viens de là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5212 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
Je reviens avec des informations complémentaires.

Après avoir effectué une nouvelle installation de Joomla 1.6.4 en local puis en intégrant la BdD du Joomla en ligne, JCE fonctionne très bien. J'en ai déduit que le problème ne viens pas des configuration mais du serveur.

J'ai donc effectuer une installation test de JCE avec un nouveau Joomla vierge, le problème est identique sauf qu'il y a un nouveau message d'erreur : La table des plugins n'existe pas ou est vide (voir ce sujet : www.sarki.ch/jce/forum/6-installation-jce/3545-probleme-reinstallation-jce)

Là je sèche et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5213 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
Encore de nouvelles informations sur ce bug en cours de résolution

J'ai installer la toute dernière version de JCE2 depuis le site officiel rien n'a changer.

Par contre, après avoir passé JCE2 en anglais tous fonctionne.

Avec la version française, je ne pouvait rien faire dans la zone d'administration, l'interface de gestion était brute de forme et maintenant elle est plus esthétique, les boutons sont plus rond et les onglets s'affiche enfin au lieu d'afficher du texte brut.
Les liens ouvrant des fenetre en DHTML fonctionnent enfin au lieu d'ouvrir un nouvel onglet qui ne fonctionne pas.

Je retest dans quelques heures pour laisser au cache de bien ce remettre à zéro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher