• Site mis à jour le 11 mars 2024

Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5283 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
Pour ce que j'en sait c'est un serveur apache utilisant php5 et sql sur un serveur en production chez 1and1. il est à l'adresse toutenkamion.net/

En regardant les bug que ça provoque, ça me semble en effet lier à des fichier ou script javascript. L'habillage des boutons ne fonctionne plus pendant un plantage et ils sont brut de forme.

Si tu a besoin de plus d'information technique demande moi, voir même un accès à l'administration c'est possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5288 par mihaly
Hello,
Je peux jeter un oeil si tu veux, fais-moi un compte provisoire avec l'e-mail info @ sarki.ch

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #5292 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
Je viens de te créer un compte sur j16.toutenkamion.net/ avec l'identifiant mihaly et l'email que tu m'a indiqué. Pour le mot de passe je suppose qu'avec une demande de récupération par émail tu pourra en créer un.

Il est possible qu'une des options que j'ai activée pose problème (ou pas), tu est super admin pour le coup. Indique moi quand tu n'aura plus besoin du compte pour que je le supprime (ou le suspende comme tu veut)
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par percherie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5307 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
Actuellement le bug est en cours après plusieurs jours sans problème.

Sur FireFox j'ai constaté le problème cité plus haut dans le sujet. Je me suis donc déconnecter du site et vider le cache, les cookies, préférence de site, etc et rien n'a changer.

J'ai ensuite ouvert Chromium (Chrome pour Ubuntu) et là ça fonctionnait. J'ai vider les caches et cookies et le bug à apparut.

J'en conclu que c'est du au serveur et surement avec des fichier .js non chargé mais je ne sais pas lequel. Je ne modifie rien sur le serveur pour que tu puisse faire une vérification, prévient moi quand tu aura jeter un coup d'œil pour que je purge les caches du site, peut être ue ça peut aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5324 par mihaly
Hello,
excuses-moi je n'ai pas été dispo cette dernière semaine et n'ai pas eu le temps d'aller voir, puis j'ai zappé.
Je regarde ce soir et te redis demain.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5334 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re: Lire la suite et Inserer/Editer un lien jce 2 beta
T'inquiète, je ne suis pas au pièce ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher