• Site mis à jour le 11 mars 2024

noms d'image avec des espace non reconnu par les popo up jce media

Informations
il y a 1 an 3 semaines #12755 par sarki
A mon sens tu n'as pas besoin de déployer un site de test pour ça, le composant depreplacer est tout simple, il suffit de mettre highslide dans le champ "Rechercher", et jcepopup dans le champ "Remplacer".
Et pour remplacer l'appel des images, tu fais pareil, sauf que dans le champ "Rechercher" tu mets le nom de l'image avec l'espace, et dans le "Remplacer" celui sans l'espace.
Vérifie simplement après avec Xenu que tout est ok, c'est un programme qui s'installe sur ton ordi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 3 semaines #12757 par rigotjl
Bravo ! ca marche
j'ai trouve un moment pour remettre au net mon site de test
test.voyagesaventures.com.

j'étais inquiet au premier abord, car sur certaine pages cela ne fonctionne pas...mais en fait c'est tout simplement parce qu'il n'y avait pas de popup highslide d'initialiser sur ces photos là..

Petite question cependant. Le changement de class ne semble pas s'opérer sur les images d'une catégorie y a t il une autre table a modifier?

Au demeurant ce petit logiciel db replace est très bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 3 semaines #12758 par sarki
Super, content pour toi ;)

Non pas d'autres tables, #_content contient tous les articles.
Tu dois peut-être vider le cache du site voir du navigateur.
De quelle catégorie s’agit-il ? Que je puisse regarder le code...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 3 semaines #12759 par rigotjl
Regarde la categorie " afrique" par ex...mais ce n est pas la seule
C est peut etre du cote de la description des categories?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 3 semaines #12760 par mihaly
Je pense que tu n'as pas tout remplacé car c'est bien la balise highslide qui sur ces popups.
Si tu me fais un accès provisoire je peux aller voir de l'intérieur, si jamais envoie-les moi directement sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Là je dois sortir mais je regarderai encore ce soir

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 3 semaines #12761 par sarki
Après différents tests sans plus de succès que toi, j'ai tout d'un coup pensé que c'était peut-être une description de catégorie qui était affichée et non un article, c'était bien ça.
Après avoir effectué une recherche dans la table "categories" et la colonne "description", j'ai trouvé 42 autres entrées highslide que j'ai remplacé par jcepopup.
Il a fallu ensuite que je vide le cache pour voir les résultats.

1. J'ai repéré 2 choses qui m'intriguent, lors de l'enregistrement de la configuration de dbreplacer, on est redirigé sur le site normal (sans le test...) ce qui n'est pas normal, je pense que tu as l'URL du site normal indiquée dans le fichier configuration.php.
Il n'est pas nécessaire d'indiquer cette URL, cette option est nécessaire uniquement sur certains serveurs, sur la majorité cela pose des problèmes et n'amène rien de plus.
2. Les vérifications dans le panneau "Notifications" de la page d'accueil de l'admin ne se font pas, pourtant curl a l'air d'être correctement activé dans PHP. Je pense que cela peut aussi être lié à l'URL du site normal dans le fichier configuration.php

Pour info j'ai masqué dans la config de dbreplacer les tables qui ne sont pas liées au site, il semble que tu as 3 sites dans la même base de données mais avec un préfixe différent.
Si ce n'est pas le cas et que ces tables sont des restes d'autres essais, il faudrait les effacer car elles n'ont plus de raisons d'être.

J'ai également mis à jour Akeeba Backup, JCE, et mobile CK menu qui avaient des mises à jour en attente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher