• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE 2.0 - Personnalisation de la liste de "formats

Informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #5807 par FLUCKE
J'ai bien effectué cette démarche, mais ce n'est pas aisé lorsque plusieurs styles font appels à différentes feuilles CSS.

Peut-être ce cas de figure est particulier, mais si je puis me permettre de faire une suggestion au développement de ce magnifique composant qu'est JCE, j'ajouterai un champs de façon à séparer les CSS qui servent à l'affichage wysiwyg (contenu) du ou des CSS pour les styles devant figurer dans la liste.

Ainsi, lorsque l'on a, comme dans mon cas, plusieurs appels CSS pour l'affichage et le fonctionnement du site, ceux-ci ne viendraient pas obstruer le contenu de la liste des styles.

...je vais voir comment je peu me débrouiller.


Pour ce qui est de l'ajout de formats, ...j'essaye encore, mais ils ne s'affichent pas ??? J'ai peut-être oublié des paramètres dans le JS.

Merci quand-même pour ton aide !
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par FLUCKE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5827 par mihaly
La prise en compte des css est propre à JCE, mais l'organisation de ceux-ci à l’auteur du template.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5843 par FLUCKE
...c'est ce que j'ai pu comprendre, mais ça serait un plus non négligeable !

Car on pourrait ne faire apparaître que les styles servant réellement à l'utilisateur final. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5856 par mihaly
Oui, c'est pourquoi je disais que je fais en général une feuille de style perso dans laquelle je mets seulement ce que je veux qui soit visible.

Je vais me mettre à faire des templates depuis le début d'année prochaine car il y a trop de détails de ce genre qui manquent à mon gout dans la majorité de ce qui est proposé, même par les professionnels

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher