• Site mis à jour le 11 mars 2024

Aucune configuration n'est prise en compte [OK]

Informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 1 mois #6240 par Karo
Bonjour,
J'ai installé tous les composants de Higslide JS pour afficher des galeries photos.

J'ai beau tout activer (System - JCE mediabox ; Contenu Highslide JS ; Configuration de Highslides JS), mes galeries ne prennent pas du tout en compte les préréglages que l'on trouve dans

"Galerie" de "Configuration des profils Highslide JS"

Dans mon élément j'ai créé une galerie comme je le fais toujours.
C'est-à-dire un lien sur mon image avec un style jcepopup - popup de type "popup jce mediabox" (je n'ai que ça ou popuphtml).

Et ma galerie est toujours la même, la blanche standard qui affiche les numéros de photos.

Et de plus, il n'y a aucun défilement automatique, je suis obligée de cliquer sur les flèches pour avancer d'une photo à l'autre.

Avez-vous une idée pour laquelle mes galeries ne prennent pas en compte le profil de galerie Highslide que je choisi ? (exemple gallery-in-box)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6246 par Karo
Réponse de Karo sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
Bonjour,

N'y-t-il personne pour me venir en aide ??? :(

J'ai vu que Sarki est venu répondre à de nombreux messages sur le forum et que le mien reste irrémédiablement ignoré....

Personne ne peut m'aider ?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6277 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
Hello,
désolé, je n'ai pas eu l'occasion de venir répondre sur le forum depuis 10 jours, tu as dû mal voir ou peut-être que j'ai juste répondu à un message.

Attention, pour créer les popups Highslide il ne faut pas passer par le gestionnaire d'image de JCE mais l'icône spécifique de Highslide.
Il faut sauf erreur donner un ID à la galerie choisie dans la configuration Highslide et l'appliquer dans la fenêtre de création de la popup.
Il faut ensuite qu'il y ait plusieurs images sur la même page.
Parfois, il ne suffit pas de seulement publier la configuration, il faut l'ouvrir et l'enregistrer.
Il faut également spécifier

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6298 par Karo
Réponse de Karo sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
Bonjour Sarki,

Merci pour ta réponse.
Je suis bien embêtée car je ne trouve pas d'icône spécifique Highslide.
Je peux aller dans Configuration des profils Highslide JS, mais autrement je ne vois pas d'icône spécifique quand je suis dans un article et que je crée ma galerie.
J'ai bien plusieurs images dans ma galerie, je nomme ma galerie, je suis tout tout bien (je renseigne dans la partie pop-up) et tout et tout.

En fait la galerie fonctionne, mais sans avoir du tout l'effet choisi dans Configuration des profils Highslide JS.

J'ai le modèle de base avec la croix blanche (qui n'est pas moche non plus, mais le higslide c'est plus joli, j'aimerai bien un jour réussir à m'en servir).
Et en plus ma galerie ne défile pas automatiquement.

Voilà :) merci d'avance pour ta prochaine réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6300 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
As-tu installé le plug-in Highslide JS pour JCE depuis l'interface d'installation de ce dernier ?
Tu dois voir l'icône de la double image et dans la gestion du profil JCE (à mettre sur la barre d'outils s'il n'y est pas), et sur la barre d'outils en édition de contenu.
Voir l'image ci-dessous...
.

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6301 par Karo
Réponse de Karo sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
J'ai jce Media Box, mais quand je vais dans "Plug-ins" je n'ai rien : Aucun plug-in additionnel n'est installé

Quand je vais dans Plug-ins liés à Joomla j'ai : System - JCE MediaBox

Quand je vais dans Extensions, j'ai :
Vimeo
Youtube
Joomla! (Défaut)
Liens Joomla!
K2 Links for Advanced Link
Lecteur de médias JCE
Popups JCE MediaBox
Popups HTML

et je n'ai pas cet icône (je ne l'ai pas non plus dans la gestion du profil JCE parce que j'ai mis tout ce qui est disponible, pour être sur de ne rien rater).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher