• Site mis à jour le 11 mars 2024

Aucune configuration n'est prise en compte [OK]

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6339 par Karo
Réponse de Karo sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
Bonjour Sarky,

Merci pour ta réponse.
Mais ça :

Comme je te l'ai dit, le choix de la langue pour la numérotation se fait dans le plugin Contenu - Highslide, dans le composant tu ne peux en effet que mettre des valeurs en dur.

C'est bien ce que j'ai fait en te le montrant copie écran à l'appui dans le message du 20/02/12 à 13:25 et cela ne change absolument rien.

Pour le problème des caractères accentués, j'ai fait une recherche et suis tombé sur un sujet qui en parle sur le forum de Highslide (highslide.com/) et qui souligne que le problème est propre au plugin pour JCE.
En cherchant sur le forum de l'auteur de celui-ci (www.joomlanook.com/), j'ai également trouvé un sujet qui en parle mais l'auteur ne semblait pas vouloir modifier le code pour une raison que je n'ai pas très bien compris.
J'ai essayé d'appliquer la solution proposée sur le premier forum mais sans succès.
Il faudrait relancer le sujet sur un de ces forums, mais de préférence sur celui de l'auteur du plugin pour JCE.
Je ne peux pas faire plus pour t'aider.

Merci d'avoir cherché en tout cas. Je vais voir sur ce site (mais en principe ils ne répondent pas trop aux problèmes des petits frenchy...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #6340 par Karo
Réponse de Karo sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
Pour le image x sur y

Cela NE POUVAIT PAS MARCHER !!!!

Le fichier plugins\content\highslide\language\fr.js

ne COMPREND PAS la traduction !



Je l'ai ajoutée manuellement, à savoir :

number : 'Image %1 sur %2',



Et cela fonctionne !!!
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Karo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6355 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
Cool, bonne chose.

Mais le fichier existe bien dans la version que je mets à disposition, tu as soit installé une autre version soit tu as eu problème à l'installation.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6357 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte [OK]
Karo écrit:

Bonjour,
J'ai installé tous les composants de Higslide JS pour afficher des galeries photos.

J'ai beau tout activer (System - JCE mediabox ; Contenu Highslide JS ; Configuration de Highslides JS), mes galeries ne prennent pas du tout en compte les préréglages que l'on trouve dans

"Galerie" de "Configuration des profils Highslide JS"

Dans mon élément j'ai créé une galerie comme je le fais toujours.
C'est-à-dire un lien sur mon image avec un style jcepopup - popup de type "popup jce mediabox" (je n'ai que ça ou popuphtml).

Et ma galerie est toujours la même, la blanche standard qui affiche les numéros de photos.

Et de plus, il n'y a aucun défilement automatique, je suis obligée de cliquer sur les flèches pour avancer d'une photo à l'autre.

Avez-vous une idée pour laquelle mes galeries ne prennent pas en compte le profil de galerie Highslide que je choisi ? (exemple gallery-in-box)


Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6366 par Karo
Réponse de Karo sur le sujet Re:Aucune configuration n'est prise en compte
mihaly écrit:

Cool, bonne chose.

Mais le fichier existe bien dans la version que je mets à disposition, tu as soit installé une autre version soit tu as eu problème à l'installation.


Bonjour,

J'ai pris le lien sur ton site et il ne m'a affiché aucune erreur à l'installation. Si l'erreur s'est produite, il ne me l'a pas annoncée.

Et pile sur cette ligne-là, c'était juste fait pour m'embêter alors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #6367 par Karo
Bon alors pour les accents, du nouveau.

Du nouveau qui aidera peut-être les développeurs à cerner où se trouve le problème, du nouveau qui aidera ceux qui ont le même problème que moi.


Les accents qui ne passent pas, c'est lorsque l'on saisi un texte (accentué of course) dans :
- titre
- légende

Par contre, si je saisi mon texte (accentué toujours of course) dans :
- texte alternatif
Les accents ne posent aucun problème.

Donc l'erreur est uniquement dans titre et légende (ça c'est pour les développeurs s'ils veulent chercher).

Pour ne plus avoir d'erreur, voici la solution que j'ai prise :

- rien dans titre
- rien dans légende
- texte dans texte alternatif

Dans ce cas, le titre et la légende prennent le texte que l'on a mis dans texte alternatif (et donc sont ok).

Si l'on veut un titre différent, et bien la solution (moyenne, mais pourquoi pas) est de renseigner le texte alternatif (avec les accents) et de mettre un titre tout en majuscule.

Voilà, en attendant THE solution (il est certain que c'est bel et bien un bug).
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Karo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher