• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème étrange gestionnaire image

  • Problème étrange gestionnaire image
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #685 par Problème étrange gestionnaire image
Problème étrange gestionnaire image a été créé par Problème étrange gestionnaire image
Bonjour,

voila j'utilise Joomla 1.0.13 avec JCE 1.1.8 pour mon site MasterGamer et j'utilise comme hébergeur "Ton-Hébergement Gratuit" cela fait maintenant depuis le 3 janvier que le site est ouvert et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à aujourd'hui où étrangement je n'arrive plus à ajouter d'image grâce au gestionnaire d'images.

je m'explique lorsque je crée un article je clique sur le petite icônes de JCE pour rajouter des images ensuite s'ouvre normalement la fenêtre comme ceci site.voila.fr/newmastergame/impecr0.jpg
mais une fois que je décide de cliquer sur une des noms des images pour en rajouter la fenêtre devient comme ça site.voila.fr/newmastergame/impecr.jpg
et j'ai le message "Données transférées depuis www.google-analytics.com" et la fenetre ne change pas bien qu'une barre de chargement soit visible elle est fixe à environ 1/4 et donc je ne peux rajouter d'images.
d'autre part il est à noter que je ne suis pas inscrit à google-analytics mais seulement à google adsense et que ce problème est arrivée brusquement sans que je n'ai fait aucun changement sur le site .

en espérant que vous puissiez m'aider je vous remercie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #686 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
excusez moi j'avais oublié de me connecter pour poster ce message=)
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par Kratosblack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #687 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Hello,
Je vois que tu as une vignette MaAffee verte en bas à droite de tes images, mais grise sur la fenêtre vide...
Peux-être cela est-il lié à l'antivirus, ce qui expliquerait que tout d'un coup cela a changé et ne fonctionne plus...?
Quand tu cliques sur l'image, un script est chargé, ce dernier est peut-être bloqué.
Essaie en désactivant l'antivirus pour voir si cela vient de là, ou sur une machine avec un autre antivirus.
Redis-moi...
Au fait, pourquoi restes-tu sur Joomla 1.0.13? Raison de compatibilité avec des extensions?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #688 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Merci pour la réponse
je vais tout de suite essayer en désactivant l'antivirus mais je doute fort que ce soit dû à mcafee étant donnée que d'autres utilisateurs de mon site ont le même souci sur d'autres pc.

sinon en effet je ne n'était même pas au courant qu'une mise à jour de sécurité 1.0.15 était en ligne je vais la mettre sur mon site de ce pas merci =)

Edit: bon je viens d'essayer en désactivant la protection de mcafee et toujours le même problème =S
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par Kratosblack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #689 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Effectivement, si d'autres utilisateurs ont le même souci cela ne vient pas de là...
Essaie en effet déjà la mise à jour.
Le problème est-il le même en frontal et en backend?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #690 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Oui le même des deux cotés

je met à jour joomla en espérant que ça puisse changer quelque chose

Edit: passage à joomla 1.0.15 sans aucun souci par contre le problème est toujours présent :(
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par Kratosblack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.422 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher