• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème étrange gestionnaire image

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #691 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Zut, crotte, rogneugneu...
Quel navigateur utilises-tu, peut-être une mise à jour de ce côté qui paralyse JCE?
Sinon, là je dois avouer que je cale un peu... Tu es le premier qui stipule cette erreur.
Si tu parles Shakespeare, je te conseille de poster un message sur le forum de l'auteur de JCE.
Je ferai des vérifs demain, là j'ai assez donné pour aujourd'hui. Suis dans la réalisation d'un magasin en ligne avec la dernière version de VirtueMart. Qqs surprises mais dans l'ensemble ça marche bien.
Je te redis demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 1 mois - il y a 16 ans 1 mois #693 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Oki merci beaucoup pour ton aide

j'utilise firefox à jour et tout
et j'ai aussi tester sur d'autres pc avec IE opera et toujours rien

Je vais aller me renseigner sur le forum anglais mais par contre pour poster je risque de ne pas être compris à cause de mon écrit anglais un peu faiblard.

Encore merci , bonne soirée et bonne chance pour le site sur lequel tu travailles.


Edit bon je viens de remarquer quelque chose c'est que lorsque j'utilise d'autres fonctions de JCE comme par example la modicfication du code source html ou l'insertion de lien hypertexte j'ai aussi google analytics dans la barre de chargement au détail près que dans ceux là le chargement ce fait rapidement et normalement et j'ai accès à ces outils.
maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en déduire =S et pourquoi sur image manager ça bloque lorsque je clique sur une des images de la liste et pas lorsque je rajoute directement le lien URL.

Sinon je suis allé faire un rapide tour sur le forum du site officiel JCE et je n'ai pas trouvé de problème semblable =(.
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par Kratosblack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 1 mois #714 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Il faut croire que je suis la seule personne à qui se problème est arrivé :(
je vais devoir faire sans l'insert image.

Sinon quelqu'un saurait comment modifier la destination de l'image manager de JCE?? je veux dire par là serait il possible que la liste d'images du gestionnaire d'image se fasse sur un autre dossier situé sur un autre serveur (free par exemple) =)

merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois - il y a 16 ans 1 mois #717 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Non, je ne pense pas que ce soit possible, car tu as la gestion des droits d'accès...
Ton dossier "média" sur le serveur à la racine de Joomla! est-il bien en mode 777 ?
As-tu essayé de désinstaller JCE et de le réinstaller au propre ?
Regardes déjà comme ça, et si jamais installes FCK Editor pour voir si tu as le même problème pour accéder au dossier image.
Redis-moi... ;)
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 4 semaines #718 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Merci pour ta réponse

Alors avant tout je suis allé sur le dossier media de backend et je suis tombé sur cette erreur aminemgrs2.free.fr/screenjoom.jpg .

maintenant je suis allé chmoder le dossier media en mettant 777 comme attribut mais malheureusement ça n'a rien changé.
j'ai ensuite enlever JCE en entier et refait une install et toujours le même problème :S .

je vais essayer FCK et je te tiens au courant.


merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 4 semaines #720 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
bon avec FCK j'arrive à uploader une image et l'insérer j'arrive ensuite à recliquer dessus pour la modifier mais par contre lorsque je veux consulter la liste des images du serveur j'ai ça aminemgrs2.free.fr/screenjoom2.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher