• Site mis à jour le 18 juillet 2025

Problème étrange gestionnaire image

• Mihàly
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 4 mois - il y a 17 ans 4 mois #733 par Mihàly
Réponse de Mihàly sur le sujet Erreur dans ta config de BD
Salut, au vu du message d'erreur, soit tu n'as pas mis le bon nom d'utilisateur et mot de passe, soit tu n'as pas mis le bon nom pour la base de données...
Dans le fichier configuration.php de ton site en ligne "site.voila.fr/mastergamerfinal" tu dois récupérer :
$mosConfig_host = Nom du serveur
$mosConfig_user = Nom d'utilisateur
$mosConfig_password = Mot de passe
$mosConfig_db = le nom de la base de données
Et comme préfixe des tables, pour ne pas écraser celles utilisées par ton site en ligne, par exemple test_
Ce qui changera vraiment dans cette install en sous répertoire c'est le chemin du site qui sera site.voila.fr/mastergamerfinal/joomlatest/
Ressaie comme ça et redis-moi, serai à nouveau de retour vendredi soir.
Bonne chance ! ;)
Dernière édition: il y a 17 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 17 ans 4 mois #741 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Salut,

merci pour l'aide j'ai réussi à installer joomla dans un répertoire test par contre après l'installation de JCE je suis encore confronté au même problème:( .

Donc c'est la certitude que le problème vient du serveur??

Merci.

• Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 4 mois #742 par
Réponse de sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Oui malheureusement, et cela explique pourquoi le problème est apparu sans que tu ne fasses rien.
C'est le problème des hébergements gratuits, les configurations des serveurs entrainent souvent des difficultés et des incompatibilités.
Essaie de poster un message sur le forum de Joomlafacile, peut-être trouveras-tu qq'un qui est chez le même hébergeur et avec qui tu pourrais comparer.
Bravo tout de même pour cette install en sous rép qui n'a pas été simple pour toi.
Redis-moi si tu ne trouves pas de pistes...
Bonne chance ! :)

Informations
il y a 17 ans 4 mois - il y a 17 ans 4 mois #750 par Kratosblack
Réponse de Kratosblack sur le sujet Re:Problème étrange gestionnaire image
Je pense bien que j'aurais préféré que le problème soit du à une mauvaise utilisation de ma part, au moins j'aurais pu essayer de faire quelque chose.

En tout cas merci beaucoup pour l'aide et le soutien Mihàly et j'espère que je finirais par pouvoir insérer mes images tranquillement =).
Et puis on sait jamais je peux espérer qu'avec JCE 1.5 qui va arriver le problème se résolve, non?

Sinon je vais essayer d'en parler un peu plus avec mon hébergeur et je posterais si il y a du changement.

Encore merci pour l'aide.
Ciao
Dernière édition: il y a 17 ans 4 mois par Kratosblack.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher