• Site mis à jour le 11 mars 2024

[Toggle Editor] n'apparait pas dans la fenêtre de l'éditeur

Informations
il y a 9 ans 2 semaines #10502 par jcornier
Bingo - Ça marche, les icônes ont réapparues. J'ai donc, selon ta recommandation, supprimé tous les profils, puis JCE. Ensuite réinstallation de JCE et les icônes de l'éditeur sont là. Parfait merci !
Pour ma gouverne : Lorsque je supprime le composant JCE, je ne coche que : JCE Administration.
Pour la compression Javascript, il faut que je regarde, je viendrai faire un commentaire si indice.

JCE a t-il un rapport avec JCK Manager qui fait également partie de la liste des composants ?

Concernant mon Joomla, j'ai démarré début 2014 en version 3.0x. J'ai fait les mises à jour au fil de l'eau. Il me semble qu'il y a un rapport avec le changement de version de PHP sur le serveur, rendu nécessaire pour les dernières mise à jour de Joomla. Mais pas sûr.

Merci pour le temps consacré.
Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 semaines #10506 par mihaly
Super, bonne nouvelle ;)

Pour la compression JavaScript, si c'est ok maintenant tu n'as plus à t'en préoccuper.

JCE n'est pas lié à JCK Manager, c'est un autre éditeur.

Je ne pense pas que ton problème était lié à la version PHP, plus probablement à une compression JavaScript qui empêchait le chargement des dernières versions de script amené par une mise à jour de JCE si cela faisait un moment que tu l'avais installé, sinon c'était probablement dû à des tentatives de réglages que tu avais fait.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jcornier, pierredelamer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 1 mois #11065 par pierredelamer
Réponse de pierredelamer sur le sujet [Toggle Editor] n'apparait pas dans la fenêtre de l'éditeur
Bonjour
Permettez moi de m'incruster
Je viens de rencontrer le même problème
Mes données : Joomla 3.4.8 JCE 2.5.14
En suivant pas à pas vos démarches tout est à peu près rentré dans l'ordre
SAUF que cela ne fonctionne pas si je me connecte avec Internet Explorer
Avec Firefox cela va bien
Je crains donc que les auteurs n'étant pas sur Firefox soient gênés
D'autres sites avec la même configuration fonctionnent sous le 2 systèmes

Avez vous une solution ?

Merci pour votre aide

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #11067 par mihaly
Hello,
Internet... quoi ? C'est quoi ce truc ?
Sans plaisanter, une des premières consignes à donner à ses clients c'est de ne pas administrer un site avec ce navigateur, trop de normes non suivies. J'ai d'ailleurs été surpris en achetant récemment une machine avec un Windows 10 de voir qu'il était toujours présent alors qu'il a été annoncé que son développement serait abandonné; c'est vrai qu'un nouveau navigateur est également présent.

Pour revenir à ton problème, as-tu bien vidé le cache d'IE ? Car sinon c'est normal.
À savoir que le problème de la compression/fusion JavaScript peut provenir de son activation également dans la config de Joomla ou d'autres extensions et même du template.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 1 mois #11072 par pierredelamer
Réponse de pierredelamer sur le sujet [Toggle Editor] n'apparait pas dans la fenêtre de l'éditeur
Bonjour
Grand merci pour les conseils
Le cache IE11 a été vidé avec www.viderlecache.fr/vider-cache-internet-explorer-11
Puis dans la configuration de l'éditeur JCE :
Options de compression
Fusionner le JavaScript
Non

Fusionner le CSS
Oui

Compresser avec Gzip
Non
Tout fonctionne bien

Encore merci
Cordialement
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher