• Site mis à jour le 11 mars 2024

Bugs, bugs, bugs, bugs....

Informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #5328 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Bugs, bugs, bugs, bugs....
Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas un bug !!!
Et pour m'en assurer je suis allé voir la dernière version de TinyMCE sur lequel je te le rappelle est construit JCE.
Et bien oh surprise, c'est pareil :P

Donc avant de passer du temps à critiquer et à monopoliser celui des autres pour rien, prends le temps de vérifier.
Merci

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5331 par jujusous3
Réponse de jujusous3 sur le sujet Re:Bugs, bugs, bugs, bugs....
En effet, mes excuses, ça a l'air de marcher pareil sous TinyMCE, je viens de refaire leur test sur le site en ligne.

Mais même si je me suis trompé sur ce point, je ne comprends pas pourquoi laisser l'éditeur TinyMCE ou JCE fonctionner de cette manière, ok ça n'est pas un bug, mais ne serait-ce pas un "oubli" de la part des développeurs de TinyMCE, et par conséquent de JCE ?

Je ne demande pas qu'on soit à ma disposition 24h/24, tout ce que je voudrais c'est qu'on puisse discuter avec un dévelopeur d'une solution concrète à ce problème.

Même si je me suis trompé pour TinyMCE sous Joomla, en tout cas je viens de retester pour TinyMCE sous WordPress, ou JCK, et là dessus aucun doute, ça marche très bien pour les images ;) Il y a donc surement un petit soucis d'harmonisation, puisque je ne vois pas en quoi il serait plus intéressant de garder ce fonctionnement contraignant, apparemment du à TinyMCE ;)

Merci pour ton aide, et je renouvelle un nouvelle fois mes excuses, je ne remet pas en question le travail des développeurs, je trouve juste dommage que depuis le temps, je n'ai pas réussi à trouver une solution ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5332 par jujusous3
Réponse de jujusous3 sur le sujet Re:Bugs, bugs, bugs, bugs....
EDIT : Je vais tâcher de signaler le "BUG" aux développeurs de TinyMCE, de cette façon les corrections seront répercutés dans JCE.

Mais je pense que ça serait un plus si l'équipe de JCE réussissait à le corriger par dessus ;)

Sur le site de TinyMCE, il y a un outil pour signaler les bugs, j'ai déjà trouvé pas mal de post similaires au mien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5338 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Bugs, bugs, bugs, bugs....
Hello,
Pas de problème ;)
Je pense que sous WordPress ce n'est pas la dernière version, et pour JCK c'est une autre architecture.
Ce n'est pas pratique et je te le concède, mais je n'ai malheureusement pas le pouvoir de faire modifier les choses si ce n'est de faire comme toi ou d'autres, signaler ce désagrément qui peut perturber les débutants ou les habitués de l'ancienne méthode.
Toutefois, comme je l'ai dit, l'encodage s'applique directement à l'image si le bloc n'est pas sélectionné, ce qui quelque part est logique, et c'est pourquoi les images passent l'une sous l'autre.
Par un alignement à gauche ou à droite cela ne devrait pas poser de problème même en étant des blocs distincts, mais centré ça se gâte...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher