• Site mis à jour le 11 mars 2024

Background color d'une popup

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12364 par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Background color d'une popup
Merci Mihaly.

Je suis désolé de te faire perdre autant de temps avec moi.
J'ai créé dans mon template un fichier jcemediabox.css que j'a actualisé avec le code que tu m'as transmis.
Cela ne change rien.
Ce n'est donc pas la feuille de style.
Où la trouver ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12365 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Background color d'une popup
Ne t'inquiètes pas c'est avec plaisir que je t'aide, cela me change les idées ;)

Si tu crées le fichier jcemediabox.css cela ne va pas fonctionner car rien ne dit au template de charger cette feuille de style.
Les templates sont écrits en général pour charger une feuille de style nommée "custom.css", mais cela dépend du template et de comment il est codé, par exemple le template par défaut de Joomla, Protostar, veut que le fichier s'appelle "user.css"
Je ne sais pas quel est le nom à donner pour ton template qui semble fait avec Template creator, il est même fort probable que tu puisses mettre des classes CSS dans les paramètres du template, de ce que je je connais de l'auteur de Template creator il a certainement prévu cela.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #12366 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Background color d'une popup
Je m'étais fait ce module à l'époque qui permet de charger du CSS sur les pages que tu veux, soit en indiquant directement les classes CSS dans le module ou en indiquant le chemin du fichier CSS.
Je te le mets ici en pièce jointe à télécharger car je ne le propose nul part ailleurs ;)

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12367 par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Background color d'une popup
Bon ??
J'ai eu beau mettre le code dans divers fichiers css (user et custom). J'ai eu beau changer de template (protostar et templatecreatorck), cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant la feuille de style user.css est bien prise en compte par protostar...
C'est décourageant et j'ai l'impression de ne plus rien comprendre.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12368 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Background color d'une popup
Je ne sais pas comment tu peux être sûr que le fichier user.css est bien chargé, le vois-tu dans le code de la page ?
Encore une fois je ne peux t'aider si tu ne me mets pas un lien avec un exemple...

Il faut savoir que les navigateurs web mettent en cache les feuilles de style CSS d'où leur avantage car cela évite de recharger tous les styles à chaque page.
Donc si tu n'utilises pas une fonction qui te permet de vider le cache du navigateur des feuilles de style CSS, il est normal que les styles ne soient pas visibles car ils ne sont tout simplement pas dans le fichier qui est en cache ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12369 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Background color d'une popup
Et encore une fois, essaie si jamais avec le module que j'ai mis en pièce jointe dans l'autre message : www.sarki.ch/jce/media/kunena/attachments/34/mod_jts_customcss_2020-11-05.zip

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher