Background color d'une popup
- mihaly
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
il y a 4 ans 6 mois #12370
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Background color d'une popup
Et tu as le tuto ici sur la mise en place du fichier user.css dans le template protostar : www.web54.fr/tutoriels-frameworks-/-templates/tutoriel-protostar/ajout...lisee-pour-protostar
Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dilan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 4 ans 6 mois #12371
par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Background color d'une popup (résolu)
Milles mercis pour ton aide.
J'avais juste oublié de forcer le chargement de ma feuille de style custom.css dans index.php.
Cela fonctionne super. Encore merci !
Il me restera juste à trouver comment encadrer ma popup d'un joli filet bleu (#000080) et de modifier la légende (caption) en changeant sa couleur et en modifiant sa la fonte.
Dilan
J'avais juste oublié de forcer le chargement de ma feuille de style custom.css dans index.php.
Cela fonctionne super. Encore merci !
Il me restera juste à trouver comment encadrer ma popup d'un joli filet bleu (#000080) et de modifier la légende (caption) en changeant sa couleur et en modifiant sa la fonte.
Dilan
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #12372
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Background color d'une popup (résolu)
Je comprends pas pourquoi tu as modifié l'appel du CSS dans le index.php et que tu n'as pas simplement nommé la feuille de style du mon de la feuille personnalisée appelée par le template.
J'espère pour toi que tu n'as pas modifié l'index.php original du template car si c'est le cas tu risques de perdre tes changements à chaque mise à jour du template, d'où l'intérêt d'appeler la feuille de style perso du template ou, s'il n'y en a pas, d’utiliser le module...
Comme je te l'ai dit si tu veux changer le cadre il aurait fallu choisir un autre style de popup...
Si tu veux essayer voici comment faire (regarde la capture) :
- en cliquant sur "CTRL + SHIFT + I" tu affiches les outils webmaster du navigateur
- avec le curseur de sélection il te faut cliquer sur la partie que tu veux changer
- tu vois maintenant à droite la classe CSS qui correspond
- tu peux faire des essais en double-cliquant sur une propriété, cela te permet de la modifier
- quand le résultat te convient copie le style entier et ajoute-le dans ta feuille de style perso
J'espère pour toi que tu n'as pas modifié l'index.php original du template car si c'est le cas tu risques de perdre tes changements à chaque mise à jour du template, d'où l'intérêt d'appeler la feuille de style perso du template ou, s'il n'y en a pas, d’utiliser le module...
Comme je te l'ai dit si tu veux changer le cadre il aurait fallu choisir un autre style de popup...
Si tu veux essayer voici comment faire (regarde la capture) :
- en cliquant sur "CTRL + SHIFT + I" tu affiches les outils webmaster du navigateur
- avec le curseur de sélection il te faut cliquer sur la partie que tu veux changer
- tu vois maintenant à droite la classe CSS qui correspond
- tu peux faire des essais en double-cliquant sur une propriété, cela te permet de la modifier
- quand le résultat te convient copie le style entier et ajoute-le dans ta feuille de style perso
Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par mihaly.
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 4 ans 6 mois #12373
par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Background color d'une popup (résolu)
Merci, je vais voir.
Je travaille sur une copie du template original pour éviter tout écrasement à la mise à jour.
Je travaille sur une copie du template original pour éviter tout écrasement à la mise à jour.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes