• Site mis à jour le 11 mars 2024

groupe JCE non pris en compte !

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1899 par tipworld
Réponse de tipworld sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Salut tous l'monde !

Je viens d'installer la nouvelle version de JCE "la version stable FR/EN de JCE 1.5 ! (22.09.2008) Nouveau !"

Je constate que le problème de gestion de groupe persiste :

- le chemin des fichiers correspond uniquement au chemin des fichiers de la configuration éditeur (Paramètres nouveaux groupes / Chemin des fichiers), ainsi si je met un autre chemin dans mon groupe il n'est pas pris en compte

- Les permissions groupes sont HS, dans le groupe "A" je met toujours "non" (sur explorateur de fichier et dans Paramètres des plugins)Je peux pourtant upload, supprimer...

Bref les groupes ne sont pas pris en compte.
Si quelqu'un peut me confirmer ce que je dis, je me demande si c'est pas moi qui ai un problème :silly:

Si véritablement il y a cet oublie de gestion de groupe,
y a t'il une version pour joomla 1.5 qui gère correctement les groupes ?

courage à la dev team !:)
merci mihaly pour les maj !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #1900 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Hello tipworld,
Je voulais faire une News Letter mais n'ai pas eu encore le temps.
La dernière mise à jour du Pack comprend uniquement la mise à jour de JCE Utilities, donc rien de nouveau pour l'instant avec cette gestion des groupes.
Toutefois, il est possible de donner des chemins de répertoire différents pour les groupes, comme en exemple dans la solution MovAMP avec JCE téléchargeable sur jce15.sarki.ch
Voir l'image ci-dessous du réglage du groupe "Auteur"...

Dans "Fichier Existant", si tu mets "Nom unique", l'utilisateur ne pourra pas écraser une image portant le même nom.
Toujours dans la gestion du groupe, si en bas à gauche dans "Plugins Additionnels" tu désactives "Explorateur de fichiers" et que tu ne laisse que le plugin Image de base, la personne n'a plus accès aux répertoires.
C'est déjà un bout en attendant une mise à jour du composant.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1901 par tipworld
Réponse de tipworld sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Salut Mihaly,

Je suis totallement à l'ouest ... je comprend toujours pas, j'ai installé sur ma clé la dernier de movamp + jce > parfait, je me loge en auteur > test et je m'apercoit également que le groupe 'auteur' n'est pas pris en compte :side:

Pour preuve, ces imp-écran :

Tu vois, je suis bien logé en auteur, je n'ai pas les boutons


Si j'utilise le bouton image alors j'ai tous les dossiers (et pas uniquement le dossier auteur) [img=http://img291.imageshack.us/img291/5774/sarki4nh0.th.jpg][/url][url=http://g.imageshack.us/thpix.php][img=http://img291.imageshack.us/images/thpix.gif][/url] voici la config : [img size=150]http://img530.imageshack.us/img530/7987/sarki6hj9.jpg[/img]

et
Fichier attaché :


Fichier attaché :


Je suis out ou il y a vraiment un problème ?
Merci pour ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #1903 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
A priori tu dois avoir un problème soit avec l'antivirus ou le Firewall.
J'ai téléchargé le Movamp dispo sur le site pour être sûr d'avoir le même, et si tu regardes l'images ci-dessous, tu vois que j'ai l'éditeur...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #1904 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Par contre pour le réglages des composants, si tu ne mets pas Administration JCE, il n'y a plus d'accès aux plugins propres à JCE comme le gestionnaire d'image ou de liens.
En mettant les réglages comme ci-dessous, c'est de nouveau ok. Pas besoin de rajouter l'utilisateur auteur puisqu'il fait partie du rang autorisé dans Joomla!. Cette fonction permet d'ajouter un membre qui est en-dessous de Auteur.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #1905 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Pour supprimer le bouton image propre à Joomla!, en dessous de la zone de rédaction, il te faut aller dans la gestion des plugins de Joomla! et le dépublier. L'image ci-dessous te montre l'appelation à désactiver et le résultat.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher