• Site mis à jour le 11 mars 2024

groupe JCE non pris en compte !

Informations
il y a 15 ans 4 mois #2375 par renaud
Réponse de renaud sur le sujet Re:Groupe JCE pris en compte
Merci pour la réponse Mihaly,

Concernant l'ex. utilisateur A dans les groupes 0 et 1, je suis au courant car j'avais consulté le site anglais. Ce propos, j'ai modifié l'ordre des groupes avec un numéro du groupe auteur (- d'icônes) inférieur à celui du groupe administrateur. J'avais noté en enregistrant l'ordre que les groupes ne s'étaient pas repositionnés par ordre croissant (comme on le voit ailleurs dans Joomla!) bien que le poids des groupes ait été correctement enregistré (1 admin, 0 auteur (!)). Et puis, quoiqu'il en soit, mes deux étaient disjoints. Je vérifierai à nouveau plus tard, mais le point 3 se pose pour moi.

Pourrais-tu mettre des copies d'écrans de la config de l'admin de démo ? (Cela éviterait d'avoir à l'installer, car ça commence à être le bazard chez moi. :-)

Quid du point 1 également ?

Ces bugs, dont le 2, sont-ils signalés ?

Cdt,
Renaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2610 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Groupe JCE pris en compte
Hello,
Une nouvelle version de JCE est sortie.
Je suis en train d'adapter les fichiers langue et le découvre en même temps.
Beaucoup de changement dans la gestion des groupes, sur le plan graphique mais aussi fonctionnel.
Je testerai les droits pour voir s'ils sont enfin actifs et te redis.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3394 par renaud
Réponse de renaud sur le sujet Re:Groupe JCE pris en compte
Bonjour,

Merci pour le message d'il y a quelques mois maintenant. Je viens de m'y remettre avec la version 1.7 JCE.

Après quelques tâtonnements et après avoir installé la version Jommla prémodée, cela fonctionne très bien pour ce qui de la création des dossiers avec le nom d'utilisateur.

Je n'ai pas testé les droits, mais le fait pour un utilisateur de ne pas pouvoir aller dans les dossiers des autres utilisateurs, c'est déjà très bien !

En tous les cas bravo, car vous faites du bon travail.

Bien à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher